
Annapurna, Dhaulagiri ; carte de trekking, laminée 1 : 110 000
Regular price:
product unavailable





Description
Annapurna, Dhaulagiri ; carte de trekking, laminée 1 : 110 000
date d'édition : 2019
date de révision : 2019
format plié/déplié : 11 x 24 cm/100 x 48 cm
nombre de pages : 2
version : anglaise
ISBN : 978-83-61155-64-5
EAN : 9788361155645
Cette carte laminée recto-verso offrant un grand confort d'utilisation de la région du massif de l'Annapurna et du Dhaulagiri dans l'Himalaya népalais a été conçue spécialement pour les personnes actives, partant en trek au Népal.
La publication comprend les cartes suivantes :
Région de l'Annapurna et du Dhaulagiri carte de trek 1 : 110 000 :
• deux parcours de trek : autour de l'Annapurna et autour du Dhaulagiri
• riche contenu touristique, avec notamment les parcours de trek, l'infrastructure touristique, les curiosités naturelles et autres points de repère intéressants
• ombrage montrant le relief
• conformité au GPS – coordonnées géographiques dans le système WGS-84
Vallée de Katmandou carte touristique 1 : 100 000 :
• riche contenu touristique, avec notamment les parcours de trek, l'infrastructure touristique, les curiosités naturelles et autres points de repère intéressants
• contenu topographique complet (routes, hydrographie, nombreux toponymes)
• ombrage montrant le relief
• conformité au GPS – coordonnées géographiques dans le système WGS-84
Katmandou plan de la ville 1 : 30 000 :
• contenu topographique complet – bâtiments, espaces verts, réseau des rues, toponymes détaillés
• riche contenu touristique – lieux d'hébergement, restaurants, stations-service et autres.
Pokhara plan de la ville 1 : 30 000 :
• contenu topographique complet – bâtiments, espaces verts, réseau des rues, toponymes détaillés
• riche contenu touristique – lieux d'hébergement, restaurants, stations-service et autres.
Fabricant :
ExpressMap Polska Sp. z o.o.
ul. Jeździecka 1/11, 01-461 Varsovie, Pologne
e-mail : info@expressmap.fr
Région
Pays | Népal |
Tous les commentaires (qu'ils soient positifs ou négatifs) sont affichés. Cependant, les résultats ne sont pas vérifiés afin de garantir qu'ils proviennent de clients qui ont acheté le produit.