
Lisbonne et Portugal central ; guide 3en1
Regular price:
product unavailable





Description
Lisbonne et Portugal central ; guide 3en1
date d'édition : 2019date de révision : 2019
format : 12 x 22 cm
nombre de pages : 324
couverture : souple
version : française
ISBN : 978-83-8046-632-6
EAN : 9788380466326
Une promenade dans les ruelles sinueuses de l’Alfama, un tour à bord du fameux tramway jaune, une visite dans l’Oceanarium et les vues inoubliables depuis la Tour de Belém. Le très singulier musée de l’Azulejo, les palais oniriques de Sintra et les plages de sable de Cascais. Des soirées passées en écoutant le nostalgique fado, un verre de porto à la main. Tous les sites qui contribuent à l’ambiance unique de Lisbonne et ses alentours sont décrits dans ce guide. Il contient une vaste proposition d’itinéraires de visite, un atlas détaillé et une carte laminée pliable.
GUIDE :
• 11 itinéraires de visite à Lisbonne, 3 chapitres consacrés au Portugal central
• descriptions complètes des sites touristiques
• cartes indiquant l’emplacement de tous les sites traités
• contenu touristique riche : histoire, culture, cuisine
• anecdotes insolites
• photos en couleurs
• idées d’itinéraires élaborés, possibilité de préparer ses propres excursions.
ATLAS :
• atlas détaillé de Lisbonne présentée à la fin du guide
• attractions touristiques (décrites dans les chapitres) indiquées et numérotées dans l’atlas
• informations cartographiques préparées avec soin, très utiles pendant les voyages
• tableau d’assemblage facilitant l’orientation et légende à portée de main.
CARTE :
• carte laminée, pliable, conçue spécialement pour ce guide
• format de poche à l’échelle 1 : 17 500, zone centrale de la ville à l’échelle 1 : 11 000
• durable et résistante aux conditions climatiques.
Fabricant :
ExpressMap Polska Sp. z o.o.
ul. Jeździecka 1/11, 01-461 Varsovie, Pologne
e-mail : info@expressmap.fr
Région
Pays | Portugal |
Tous les commentaires (qu'ils soient positifs ou négatifs) sont affichés. Cependant, les résultats ne sont pas vérifiés afin de garantir qu'ils proviennent de clients qui ont acheté le produit.