
Maroc ; guide 3en1
Regular price:
product unavailable





Description
Maroc ; guide 3en1
date d'édition : 2024
date de révision : 2024
format : 12 x 22 cm
nombre de pages : 348
couverture : souple
version : française
ISBN : 978-83-8355-117-3
EAN : 9788383551173
Sur quel marché peut-on acheter des herbes aromatiques en poudre, pour chasser les mauvais esprits ? Quelles eaux sont les meilleures pour pratiquer du windsurf ? Le Maroc est un pays de contrastes et de surprises. La piété islamique rencontre ici les croyances aux djinns et à la magie, et, sur la table, à côté des mets traditionnels, on met toujours du coca-cola. Ce sont bien les pics enneigés de l’Atlas qui dessinent le caractère du pays, mais également les plages atlantiques sauvages et les cités impériales, avec leur médina mystérieuse. Il fait bon plonger dans cette contré issue d’un conte des Mille et Une Nuits, et de découvrir ses richesses, depuis la monumentale moquée de Hassan II à Casablanca, jusqu’aux tanneries de Fès médiéval, en passant par les quartiers bleus de Chefchaouen et la gorge de Torda.
Avec cet ouvrage complet, vous ne risquez pas de manquer les incontournables de la région.
GUIDE :
• des cartes présentant l’emplacement de tous les sites décrits dans le guide
• un contenu riche – histoire, culture, nature, traditions, curiosités et anecdotes
• des informations pratiques – jours et heures d’ouverture, prix des billets, conseils sur le transport public, l’hébergement, le climat
• des renseignements sur la cuisine locale, des idées de souvenirs, un calendrier d’événements
• une mise en page claire qui facilite la recherche d’informations
• des images en couleur.
ATLAS :
• un atlas détaillé du Maroc, avec les attractions présentées dans le guide
CARTE :
• une carte laminée détachable incluse dans la publication (échelle 1 : 1 500 000).
Fabricant :
ExpressMap Polska Sp. z o.o.
ul. Jeździecka 1/11, 01-461 Varsovie, Pologne
e-mail : info@expressmap.fr
Région
Pays | Maroc |
Tous les commentaires (qu'ils soient positifs ou négatifs) sont affichés. Cependant, les résultats ne sont pas vérifiés afin de garantir qu'ils proviennent de clients qui ont acheté le produit.