
Turquie les Plus Hauts Sommets (Turkey. The Hightst Peaks) ; carte de trekking, laminée 1 : 100 000
Description
Turquie les Plus Hauts Sommets (Turkey. The Hightst Peaks) ; carte de trekking, laminée 1 : 100 000
date d'édition : 2012
date de révision : 2012
format plié/déplié : 11 x 24 cm/100 x 48 cm
nombre de pages : 2
version : anglaise
ISBN : 978-83-8190-621-0
EAN : 9788381906210
La carte présente les plus hauts sommets de Turquie spécialement pour les personnes actives. Elle couvre des massifs montagneux tels que l'Ararat, les monts Kaçkar et le Süphan Dağı. La carte a été fabriquée selon le système Comfort! Map de l'entreprise ExpressMap (P) et couverte de laminage, ce qui assure une longévité plus élevée et un plus grand confort d'utilisation même dans les conditions atmosphériques les plus difficiles sur les sentiers.
Caractéristiques de la carte :
• résistance et confort d'utilisation
• riche contenu touristique : on y a indiqué notamment les parcours de trek, les curiosités naturelles, l'infrastructure touristique et bien d'autres points de repère intéressants
• représentation du relief
• conformité au GPS – coordonnées géographiques dans le système WGS-84.
La carte couvre :
• la région de l'Ararat – carte de trek 1 : 100 000
• la région des monts Kaçkar – carte de trek 1 : 120 000
• la région du Süphan Dağı – carte de trek 1 : 100 000
• la publication comprend par ailleurs une carte routière de la partie orientale de la Turquie.
Cette publication est parue dans le cadre de la série de cartes de trek de l'éditeur terraQuest, qui a gagné la confiance de millions d'adeptes d'expéditions de trek en Europe et sur d'autres continents.
La série des cartes de trek terraQuest a été créée pour ceux qui aiment les voyages lointains et les lieux difficilement accessibles. Une vaste étendue couverte, une grande échelle et un riche contenu aident à bien préparer son périple. Grâce à leur laminage recto-verso, les cartes peuvent être utilisées même dans les conditions extrêmes de montagne.
Tous les commentaires (qu'ils soient positifs ou négatifs) sont affichés. Cependant, les résultats ne sont pas vérifiés afin de garantir qu'ils proviennent de clients qui ont acheté le produit.